Allez sur le célèbre moteur de recherche, et vous pourrez constater l'incroyable accumulation de fleurs de cimetière déposées sur la tombe du PCF.

Alors qui sont ces vivants qui adhèrent à un parti mort ? Qui sont-ils ? Qui sont ces nouveaux adhérents ? Que sont-ils donc venus faire dans cette galère ?


Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, invite tous les journalistes, dont le titre ou l'antenne (radio, télévision, presse écrite) a déjà plusieurs fois prophétisé la disparition du PCF, a s'en rendre compte par eux-même !


Le samedi 10 novembre 2012 à partir de 9h30, vous aurez l'occasion de rencontrer plusieurs centaines de nouveaux adhérents et de leur poser directement la question : alors ça fait quoi d'avoir adhéré à un parti mort ?


A la suite de cette rencontre, Pierre Laurent, Secrétaire national du PCF donnera une Conférence de presse de lancement du 36e Congrès du PCF. Il présentera à cette occasion une nouvelle campagne d'affichage.


Samedi 10 novembre 2012 

9h30 : Accueil des nouveaux adhérents

10h00 : Visite du siège du PCF

11h00 : Débat avec Pierre Laurent, secrétaire national du PCF et les nouveaux adhérents du PCF, sous la coupole de l'Espace Niemeyer

13h00 : Pierre Laurent tiendra une conférence de presse

Siège du PCF - Espace Niemeyer – Place du Colonel Fabien – Paris 19

 

l'Humanité


A voir dans Le Monde: Quand les communistes "enterrent l'enterrement du PCF"...