240 emplois menacés d'être supprimés: les hospitaliers de Dupuytren ripostent en votant la lutte et l'action à l'unanimité.


Le premier employeur de Draveil risque une saignée fatale: les mesures du gouvernement Fillon-Sarkozy, relayées par l'agence régionale de santé (dirigée par un ex-ministre socialiste, Claude Evin, ndlr) annoncent pas moins de 240 emplois qui seront non-remplacés ou incités à muter vers des hôpitaux parisiens.


A Joffre-Dupuytren, les hospitaliers savent bien qu'ils n'ont rien à attendre de la droite UMP et de ses promesses: ils l'ont dit en choisissant d'organiser des piquets de lutte jusqu'au rendez-vous demandé à leur direction de tutelle; agents, médecins, ils sont tous mobilisés. Jean-Pascal Bonsignore, conseiller municipal et des militants du Front de Gauche de Draveil, étaient présents pour les soutenir: ils ont été remerciés de leur présence permanente aux côtés de ceux qui luttent.. Jean-Pascal Bonsignore s'est engagé à saisir M. Evin sur la situation de l'hôpital de Draveil. A suivre...


Lire l'intégralité de l'article sur http://voilibredraveil.over-blog.com/