Le couperet de la loi Bachelot est tombé. La directrice générale de l'AP-HP et le directeur de l'ARS (agence régionale de Santé) Claude Evin, ancien ministre socialiste ont signifié aux hospitaliers de Joffre-Dupuytren (Draveil) la remise en cause de la construction d'un nouveau bâtiment pour accueillir 240 patients du long séjour tout en confirmant la fermeture définitive de Joffre pour 2014!


Jeudi matin, les hospitaliers de Joffre-Dupuytren et leurs syndicats ont organisé une opération "escargot" dans Draveil ( 70 véhicules, des banderolles, des slogans revendicatifs).

manif-dupuytren-3-fev-2011.jpg

Les élus communistes de Montgeron étaient présents pour soutenir les hospitaliers et refuser ces décisions qui compromettent l'accès aux soins hospitaliers publics pour les aînés de nos territoires. A leurs côtés, le Parti de Gauche et J.P Bonsignore, Conseiller municipal PCF et candidat Front de gauche sur le canton de Draveil.

draveil-018.jpg draveil-021.jpg

Une délégation des hospitaliers a été reçue en mairie de Draveil par des élus de l'UMP.


 

PCF/Essonne : Solidarité avec les personnels de l'Hôpital Joffre - Dupuytren de Draveil

Voir le communiqué de Philippe CAMO, secrétaire départemental du PCF de l'Essonne

http://humanite.fr/03_02_2011-pcfessonne-solidarit%C3%A9-avec-les-personnels-de-lh%C3%B4pital-joffre-dupuytren-de-draveil-464239