Communiqué de presse de Pierre Gosnat

Député PCF du Val-de-Marne

 

Le Ministre Apparu frappe la CNL à la caisse !

 

Alors que depuis des années les organisations représentatives des locataires sont attributaires d’une subvention du Ministère du Logement pour leur fonctionnement national, le cabinet de Monsieur Apparu vient de faire savoir au Président de la CNL que cette association n’en bénéficierait pas en 2011.


Alerté par celui-ci, Pierre Gosnat s’est immédiatement adressé au Ministre pour lui faire part de son incompréhension devant une telle décision en s’interrogeant sur les motivations politiques de celle-ci.


La CNL première association de locataires de notre pays, ce qui vient d’être confirmé par les récentes élections, doit pouvoir disposer des moyens d’exercer son action.


La Confédération Nationale du Logement a pour mission principale de défendre l'intérêt des locataires et des accédants à la propriété. Elle milite pour un droit au logement pour tous.

La Confédération nationale du logement est aussi une association de consommateurs agréée. Elle siège dans diverses instances concernant le logement et la consommation.